Approbation de la mise en compatibilité du PLU

Approbation de la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU pour le projet de reconversion du Fort des Têtes.

Approbation de la procédure de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme pour le projet de reconversion du Fort des Têtes & la réalisation d'un parking enterré de proximité.

Le Conseil municipal de Briançon, par délibération en date du 07 août 2019 affichée durant un mois et consultables en mairie, a :

• Déclaré d'intérêt général le projet,
  • Approuvé la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU.

Le dossier de déclaration de projet et de mise en compatibilité du PLU, les rapports et conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an en Mairie de Briançon - Service de l’urbanisme, 2 Place du Champ de Mars, aux jours et horaires habituels d’ouverture du public, et en Préfecture des Hautes-Alpes, aux heures et jours habituels d’ouverture du secrétariat.

Consultez le dossier complet

délibération 2019-08-07-115 urbanisme Format : PDF