Associations : les demandes de subvention sont ouvertes

Le formulaire de demande de subvention pour l'année 2020 est disponible et à retourner en un exemplaire unique avant le 31 octobre 2019.

Publié le 11.09.2019

Comment se procurer le dossier de subvention ?

• Il est téléchargeable ci-dessous et peut être complété sur ordinateur en cliquant sur les champs à remplir.
• Il peut aussi être retiré en version papier au cabinet du maire de Briançon, au 3ème étage de la mairie, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Dossier de demande de subvention 2020 Format : PDF

Besoin d'aide pour le remplir ?

En vue du montage des dossiers, trois rendez-vous d’information complémentaires sont proposés aux associations :

Mercredi 25 septembre & mercredi 2 octobre à 18h à la MJC du Briançonnais

L’Association pour le Développement Socio-Culturel du Briançonnais (ADSCB) organise une formation sur le thème "Les demandes de subvention : projet associatif et partenariats publics"

Inscription en ligne obligatoire

Contact ADSCB : adscb1@free.fr / 04.92.20.32.31

Mercredi 16 octobre de 10h à 12h à la mairie de Briançon

Le montage des dossiers de subventions sera au cœur du prochain Café Assos. Ouvert à toutes les associations briançonnaises, ce temps d’échange est organisé par la mairie à l’initiative de l’élu référent Mohamed Djeffal. Acteurs du monde associatif, élus et techniciens s'y retrouveront autour d'un petit-déjeuner convivial offert par la Ville pour se rencontrer, s’informer et dialoguer.

Comment déposer le dossier, une fois rempli ?

Il devra être remis en un exemplaire unique :

• soit en mains propres au cabinet du Maire, au 3ème étage de la mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
• soit par courrier électronique à cabinet.maire@mairie-briancon.fr

A noter : les associations sportives devront remettre leur dossier au Pôle Sport et Santé, avenue Jean Moulin (à côté du CIPPA), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, Tél : 04 92 20 10 41.