Bus TUB & déconfinement

Les bus TUB vont, à partir du lundi 11 mai, proposer une offre de transport plus étoffée tout en appliquant des règles sanitaires strictes.

Publié le 07.05.2020

Une adaptation transitoire des horaires des bus TUB entrera en vigueur à partir du 11 mai et jusqu'au 31 mai prochain. Puis, à partir du mardi 2 juin (le lundi étant férié), le réseau TUB fonctionnera à nouveau normalement.

Les bus TUB du 11 au 31 mai

• L'entrée dans le bus se fera par l'arrière
  • Le port du masque sera obligatoire dans les bus, ainsi que le respect de la distanciation physique. Une place assise/2 sera condamnée.
  • Le tarif abonnement mensuel adulte restera à 12,50 € pour le mois de mai.

Desserte :

La ligne unique"COVID" est maintenue avec une fréquence de passage des bus doublée.

Lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi : même ligne unique qu'aujourd'hui avec fréquence horaires à 45 minutes, en desservant l'ensemble du ressort territorial (Villard Saint Pancrace compris), à l'exception d'une desserte directe des secteurs de Porte d'Embrun , Avenue du Lautaret, Fortville - Mas de Blais. Les habitants de ces quartiers ont cependant la possibilité de rejoindre un arrêt de bus à moins de 300 m (Porte d'Embrun : arrêt Termier ; Av du Lautaret  : arrêt La Bérard dimanche ou place de l'Europe ; Fortville-Mas de Blais : arrêts Bois de l'Ours ou l'Adoux).

Le mercredi après-midi : fréquence réduite (1h30) comme aujourd'hui.

Samedi : fréquence réduite (1h30) comme aujourd'hui.
Dimanche et jours fériés : fréquence réduite (1h30) et amplitude réduite.

distanciation_et_placement_dans_les_vehicules.jpg