Exonération des droits de terrasses

Exonération totale des droits de terrasses sur l'ensemble de l'année 2020 pour les restaurants, bars et cafetiers à Briançon.

Publié le 23.11.2020

Le Maire de Briançon, Arnaud MURGIA, conscient des difficultés importantes auxquelles sont confrontés les restaurateurs, les gérants de bars et cafetiers, a décidé d’étendre l’exonération des droits de terrasses à l’ensemble de l’année 2020.

Aussi, le secteur concerné ne recevra cette année, de la Ville de Briançon, aucune facture liée aux droits de terrasses.

Le Maire de Briançon, dans cette situation extrêmement difficile et dans la crainte d’une ouverture qui n’interviendrait que début 2021, veut redire tout son soutien et sa solidarité à l’ensemble des chefs d’entreprises et leurs salariés.