Forfaits de ski Jeunes Briançonnais

L'opération forfait « Saison Serre Chevalier » est reconduite pour les jeunes domiciliés à Briançon, scolarisés, étudiants.

Actualisé le 19.11.2020

Comme chaque année, la municipalité reconduit l'opération forfait « Saison Serre Chevalier » avec une grande nouveauté un forfait remontées mécaniques hiver/ été !

La Démarche

Du 16 au 28 novembre 2020 au Pôle Sport & Santé

Veuillez vous munir des pièces justificatives demandées et vous rendre au Pôle Sport & Santé situé avenue Jean Moulin aux horaires suivants :

• du lundi au vendredi de 9h à 18h30, en continu
  • le samedi de 9h à 12h

Et exceptionnellement la démarche sera prolongée jusqu'au 15 décembre au Pôle Sport & Santé situé avenue Jean Moulin aux horaires suivants :

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
  • le samedi de 9h à 12h

Concernant le retrait des forfaits, la date et le lieu seront annoncés ultérieurement en raison de la situation sanitaire liée au COVID-19.

Pièces justificatives :
  • Livret de famille
  • Taxe d’habitation 2020 (original recto verso, imposable ou non) Tous les ménages sont en possession de ce document que vous soyez exonéré ou non, il est OBLIGATOIRE.
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDSB, eau, internet...)
  • Certificat de scolarité pour les collégiens, lycéens et étudiants
  • Une photo d'identité récente avec nom et prénom au dos
  • Un chèque du montant du forfait à l'ordre de SCV-Domaine Skiable ou en espèces
  • Une enveloppe timbrée, affranchie à 0,97€ pour un forfait et à 1,94€ pour plusieurs forfaits.rfaits.

Tout dossier incomplet sera refusé

forfait_ski_et_velo_pieton_2020.jpg

Les tarifs

Pour les jeunes :

• Pour les moins de 6 ans  (avoir moins de 6 ans au 01/01/2021)

Gratuité du forfait saison > se rappocher directement du Point Info vente du Prorel

•     Pour les 6/20 ans (avoir moins de 20 ans au 01/01/2021)

Le forfait « Saison Evasion Serre Chevalier » au prix de 46 €
Et la nouveauté un forfait été/hiver à 159 € pour les moins de 20 ans au lieu de 275 € (donnant accès au Bike-Park et piéton l'été).

• Pour les 20/25 ans (avoir moins de 25 ans au 01/01/2021), deux formules sont proposées :

> le forfait " Olympique Jeunes" Saison Evasion Serre Chevalier, valable uniquement les mercredis, samedis & dimanches de la saison au prix de 164 €
> le forfait " Carte Jeunes" Saison Evasion Serre Chevalier au prix de 380 €

Pour les adultes

sur présentation de la carte d'identité, de la taxe d'habitation 2020 et d'une photo d'identité récente.

2 offres de forfaits de ski sont proposées, offres valables jusqu'au 1er décembre 2020

• le forfait "Carte Escartons" 5 x 3 heures sur Serre-Chevalier à 186€ (possibilité d'acheter 2 cartes avant le 1er décembre 2020 )
  • le forfait "Carte Prorel" 5 x 3 heures sur Briançon à 143€ (possibilité d'acheter 2 cartes avant le 1er décembre 2020)

Service des Sports