Info travaux Cité Vauban

Des travaux de réaménagement de voirie et de renouvellement de l’éclairage public vont débuter à partir du 1er juin.

Publié le 27.05.2020

Rue Aspirant Jan & Place Blanchard : travaux du 1er juin à mi-juillet

Des travaux de réaménagement de voirie et de renouvellement de l’éclairage public vont débuter à partir du 1er juin prochain pour une durée de 6 semaines (soit une fin de chantier prévue mi-juillet).

Ces travaux sont de même nature et dans la continuité de ceux entrepris dans la rue Haute de Castres et dans la Grande Rue, en ce qui concerne l’éclairage public. Ils risquent d’occasionner des gênes pour les riverains : suppression de places de stationnement, fermetures périodiques de la voie et déviations de circulation piétonne…

La période d’intervention coïncide également avec celle où les particuliers effectuent des travaux (stationnement des camions des artisans, livraison de fournitures…). Conscients de cette cohabitation de chantiers, les services techniques de la ville de Briançon invitent les riverains pouvant être concernés par cette problématique à contacter les techniciens en charge de cette opération afin de trouver des solutions.

Services Techniques - Ville de Briançon
M. Barnéoud ou M. Bonda
services.techniques@mairie-briancon.fr

Plans de localisation et de signalisation du chantier