Le jeudi citoyen du 2 mai en vidéo

Vous avez raté le jeudi citoyen "spécial écologie" ? Voici une session de rattrapage avec la captation vidéo, en intégralité.

Publié le 09/05/2019

Compte tenu de sa longueur, la vidéo est découpée en 2 parties. Par respect du droit à l'image, seuls ont été filmés les intervenants ayant donné leur autorisation. Mais toutes les prises de parole sont restituées.

Visionner la vidéo sur la chaîne Youtube de la Ville de Briançon.

A l'ordre du jour de ce rendez-vous citoyen :

1ère partie (58 min)
l'agenda culturel et sportif, la présentation du contrat de transition écologique par Pierre Leroy, président du Pays Grand Briançonnais (PETR) et l'intervention de Nathalie Allamanno, responsable de la restauration scolaire de la Ville de Briançon qui nous parle de la révolution verte dans les assiettes des écoliers et du parcours compost

2ème partie (1h06)
Pierre Leroy revient sur les actions concrètes mises en oeuvre sur le territoire en faveur de la transition écologique puis échange avec le public.