Parkings : des boxes fermés proposés à la location

La Régie Municipale de Stationnement propose à la location des boxes fermés pour voitures, motos ou quads.

Publié le 08.12.2020

Cette année encore la RMBS innove.
Après l’offre de parkings vélos sécurisés lancée en septembre dernier, la Régie Municipale de Stationnement propose à la location des boxes fermés pour voitures, motos ou quads. Cette initiative répond à une forte demande du public.

Ces emplacements sont situés au parking de l’Aigle Bleu, au niveau 2ème sous-sol.

12 boxes ont été créés :

• 2 boxes de moins de 15 m2 destinés aux motos ou aux quads pour un abonnement de 72.00 €/mois
  • 9 boxes de 20 m2 à 90.00 €/mois
  • 1 box de plus de 25 m2 à 120.00 €/mois.

Les abonnements sont souscrits pour une durée minimale de 6 mois, avec possibilité de prélèvements mensuels.

box_web.jpg

Infos pratiques :

Les boxes sont destinés à un usage unique de stationnement de véhicule et non de garde meuble. La carte d'abonné permet seulement l'accès au box et pas l'utilisation du parc public. Le parking est sous vidéo-surveillance, permettant de contrôler les abus et le non-respect du règlement intérieur.

Les boxes de stationnement seront mis en service à partir du mardi 15 décembre 2020.

Les personnes intéressées devront se présenter au bureau de la RMBS, situé au parking du Val Chancel pour établir leur contrat d'abonnement, munies de la carte grise du véhicule, d'un moyen de paiement, d'un RIB pour l'option "prélèvement" et se voir remettre les clefs.

Le nombre de boxes étant limité et les demandes de plus en plus croissantes, il convient aux futurs usagers de se présenter à la RMBS au plus vite !

velo_rose.jpg

Et pour les personnes qui ne sauraient pas où remiser leur vélo pendant l’hiver, la RMBS vous informe qu’il reste encore quelques arceaux avec recharge électrique de disponibles gratuitement dans le parking du Val Chancel.

RMBS
Régie Municipale Briançonnaise de Stationnement