Réunion publique sur le logement

Une réunion publique d'information "Faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi" se tiendra le 13 septembre.

Publié le 9 septembre 2019

Réunion publique d'information "Faciliter l'accès au logement pour favoriser l'emploi"

Vendredi 13 septembre à 14h30 à ALTIPOLIS*

Une réunion d'information sur les aides d'Action Logement** est ouverte à tous les citoyens, salariés, indépendants, chefs d'entreprises du Briançonnais, dans le cadre du programme national "Action Cœur de Ville" dont la commune de Briançon est lauréate.

Organisé en partenariat avec l'Etat et Action logement, ce temps de rencontre présentera les dispositifs d'Action Logement** pour accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle - via des services et des aides financières facilitant l'accès au logement. Seront également évoquées les missions d'Action Logement auprès des entreprises visant à attirer les compétences dont elles ont besoin.

Ouverte à tous, cette réunion publique se déroulera le vendredi 13 septembre 2019  à 14h30 à ALTIPOLIS*, en présence de Marie-Héléne Ferraina, conseillère municipale en charge du logement.

Le Cœur de Ville étant en travaux , il est conseillé de stationner dans le parking provisoire situé en face du Cinéma Cosmo.

Merci de relayer l'information auprès de vos adhérents, salariés, partenaires, et contacts.

* Avenue du Général Barbot - Briançon

**Mais au fait, c'est quoi Action Logement ?

Vous avez certainement entendu parler d’Action Logement sous son ancien nom d’1% patronal ou d’1% logement. Ces dispositifs permettent d’obtenir de nombreuses aides, prêts ou subventions, que vous soyez locataire ou propriétaire.
Ces aides étant souvent méconnues, venez les découvrir le 13 septembre, explicitées par les professionnels d'Action Logement  !

En savoir plus: www.actionlogement.fr

logo-al_rvb-01.jpg