Accueil>Assos : le dossier de demande de subvention est disponible

Assos : le dossier de demande de subvention est disponible

Le formulaire de demande de subvention pour l'année 2018 est disponible et devra être retourné en un exemplaire unique avant le 31 octobre 2017.

Date limite de dépôt : 31 octobre 2017

Comment se procurer le dossier de subvention ?

• Il est téléchargeable sur le site de la Ville : cliquez ici
    Nouveau : le dossier peut être complété sur ordinateur en cliquant sur les champs à remplir. Il est ensuite possible de nous le faire parvenir par mail.

• Il peut aussi être retiré en version papier au cabinet du maire de Briançon, au 3ème étage de la mairie, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

BESOIN d'aide pour le remplir ?

En vue du montage des dossiers, deux rendez-vous d’information, complémentaires, sont proposés aux associations :

• Mercredi 27 septembre à 18h30 à la MJC du Briançonnais

L’Association pour le Développement Socio-Culturel du Briançonnais (ADSCB) organise une formation sur les demandes de subvention qui abordera les thèmes suivants : "Projet associatif et partenariats publics. Quelles sont les conditions pour demander une subvention ? Quels sont les différents financeurs possibles ? "

Uniquement sur inscription préalable via le formulaire en ligne :
Contact ADSCB : adscb1@free.fr / 04.92.20.32.31

• Mercredi 18 octobre à 10h à la mairie de Briançon

Le montage des dossiers de subventions sera au cœur du prochain Café Assos. Ouvert à toutes les associations briançonnaises, ce temps d’échange est organisé par la mairie à l’initiative de l’élu référent Mohamed Djeffal. Acteurs du monde associatif, élus et techniciens s'y retrouveront autour d'un petit-déjeuner convivial offert par la Ville pour se rencontrer, s’informer et dialoguer.

Comment déposer le dossier, une fois rempli ?

Il devra être remis en un exemplaire unique :

• soit en mains propres au cabinet du Maire, au 3e étage de la mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h
  • soit par courrier électronique à cabinet.maire@mairie-briancon.fr

A noter : les associations sportives devront remettre leur dossier au Pôle Sport et Santé, avenue Jean Moulin (à côté du CIPPA), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. Tél : 04 92 20 10 33.