Accueil>Atelier « Il y a des monstres dans ma chambre »

Atelier « Il y a des monstres dans ma chambre »

La Bibliothèque Municipale, en partenariat avec l'association Rions de soleil, propose un atelier « papier déchiré » autour du livre de Fanny Pageaud « Il y a des monstres dans ma chambre ». Des monstres se cachent partout...Sans l'ombre d'un doute, ils sont bien là...Mais comment les mettre en lumière ?

Mercredi 3 mai à 15h, salle de lecture de la bibliothèque (sur réservation)

Atelier gratuit "papier découpé" pour les 5 à 12 ans
Seulement 12 places disponibles uniquement sur réservation (sur place ou par téléphone au 04 92 20 46 01)

La Bibliothèque Municipale, en partenariat avec l’association Rions de soleil, propose un atelier « papier déchiré » autour du livre de l'illustratrice Fanny Pageaud « Il y a des monstres dans ma chambre ».

Des monstres se cachent partout…Sans l’ombre d’un doute, ils sont bien là…Mais comment les mettre en lumière ?

Fanny Pageaud est diplômée d’arts appliqués et d’arts plastiques. Parallèlement à son activité de graphiste, elle mène un travail d’auteur et d’illustrateur. Son premier album jeunesse « Il y a des monstres dans ma chambre » est paru en novembre 2016.

Pour les enfants de 5 à 12 ans. Gratuit

Bibliothèque municipale :