Accueil>Avis aux lecteurs de la bibliothèque

Avis aux lecteurs de la bibliothèque

Comme vous le savez, la bibliothèque de Briançon s'installera, à l'automne prochain, dans la nouvelle médiathèque de l'écoquartier Coeur de Ville.

Les bibliothécaires s'affairent depuis plusieurs mois à préparer ce grand déménagement. Les horaires d’ouverture au public ont été restreints afin de faciliter cet énorme travail.
A partir du mardi 16 avril la salle de lecture sera fermée et l'offre de livres en prêt sera limitée.

L'équipe de la bibliothèque vous remercie de votre compréhension et vous rappelle les dates des prochaines étapes de la fermeture progressive.

Dates à retenir

BIBLIOTHEQUE

• Mardi 16 avril : fermeture de la salle de lecture
  • A partir du 1er mai : fermeture au public le mardi et le vendredi

> ouverture uniquement le mercredi et le samedi (10h-12h et 14h30-18h30)

• A partir 1er juin : arrêt de tous les prêts
  • 22 juin : fermeture définitive de la bibliothèque

> > > Site bibliothèque

ARCHIVES

• A partir du 1er mai : fermeture au public le mercredi
  • 24 juin : fermeture définitive

Les demandes de recherches restent possibles :
- par mail : archives@mairie-briancon.fr
- ou par courrier : Service des Archives municipales de Briançon, Hôtel de Ville, 1 Rue Aspirant Jan 05100 Briançon). Elles risqueront toutefois d’être traitées dans un délai plus long.

> > > Site archives

Rendez-vous à l’automne prochain dans la médiathèque pour une nouvelle aventure culturelle.

Contact :

Bibliothèque municipale / Tél : 04 92 20 46 01