Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>Bravo Pierre !

Bravo Pierre !

Gérard Fromm, maire de Briançon, et toute l'équipe municipale félicitent chaleureusement le Briançonnais Pierre Vaultier qui s'est juché, une nouvelle fois, sur la 1ère marche du podium dimanche 4 février 2018 à Feldberg, en Allemagne, où se disputait une épreuve de la Coupe du Monde de Snowboardcross.


Champion olympique et champion du monde en titre, le snowboardeur de Briançon est bien placé pour remporter un 6e globe de cristal.

A quelques jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques d’Hiver en Corée du Sud, il s’impose comme le grand favori dans sa discipline. « Nous sommes à tes côtés et te souhaitons de décrocher à nouveau l’or olympique, que tu mérites, toi qui portes si haut les couleurs de Briançon » lui a déclaré Gérard Fromm. Avant d’ajouter : « Au-delà de ses performances sportives exceptionnelles, Pierre brille aussi par ses qualités humaines. Il a cette simplicité qui est la marque des plus grands. Quel meilleur ambassadeur pour notre territoire qu’un champion de cette trempe ! »