Accueil>Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers
vide_greniers_2014.jpg

Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers

Retrouvez le calendrier des marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers.

prochains salons, brocantes et vide-greniers

• Dimanche 14 mai : vide-grenier dans la rue de la Soie, de 8h30 à 17h30. Inscription sur place, sans réservation. 3€ le mètre linéaire. Organisé par l'association les Doutous (Contact : 06 10 64 59 94)
  • Dimanche 14 mai : vide-grenier et foire aux vélos sur le stade des Artaillauds de 7h30 à 17h30. Organisé par l'école Carlhian Rippert (Contact : 06 16 81 68 12)
  • Samedi 10 juin : vide grenier des écoles des Artaillauds et de Mi-chaussée organisé par l'amicale des p'tits Vauban
  • Dimanche 11 juin : vide-grenier dans la rue de la Soie organisé par l'Amicale des anciens du 159e RIA
  • Vendredi 4 août : brocante professionnelle sur le parking de la Schappe. Organisée par Alain Lippert (Contact : 06 82 43 84 43 )
  • Dimanche 6 août : vide-grenier à Saint Blaise organisé par l'association de Saint Blaise Chamandrin (Contact : 06 78 45 16 03)
  • Vendredi 18 août : brocante professionnelle sur le parking de la Schappe. Organisée par Alain Lippert (Contact : 06 82 43 84 43 )

marchés et foires

Briançon accueille

• un marché dans la ville basse, en centre-ville qui se déroule tous les mercredis matins dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA et tous les dimanches matins dans la rue du 159e RIA .

marche dimanche matin        marche mercredi

• un marché dans la ville haute, qui se tient tous les mardis matins dans le haut de la Cité Vauban, au niveau de la porte de Pignerol. Durant la saison hivernale ce marché tourne au ralenti et ne comporte qu'un étal de fruits et légumes.

• foires saisonnières dans la rue Centrale prévues les dimanches 21 mai, 18 juin, 17 septembre et 15 octobre 2017.
  • Samedi 20 Mai : Marché aux fleurs et aux plantes potagères organisé par l'AREN 05 sur le parking de l'Etoile des Neiges. En cas de mauvais temps, intérieur prévu.
  • une foire au 15 août et une foire de l'Avent (les 2 et 3 décembre 2017) dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA.

N'hésitez pas à consulter la page du site concernant l'organisation ou la participation à des marchés, foires, vide-greniers et brocantes.