Accueil>Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers
vide_greniers_2014.jpg

Marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers

Retrouvez le calendrier des marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers.

prochains salons, brocantes et vide-greniers

• Vendredi 4 août : brocante professionnelle sur le parking de la Schappe. Organisée par Alain Lippert (Contact : 06 82 43 84 43 )
  • Dimanche 6 août : vide-grenier à Saint Blaise organisé par l'association de Saint Blaise Chamandrin (Contact : 06 78 45 16 03)
  • Vendredi 18 août : brocante professionnelle sur le parking de la Schappe. Organisée par Alain Lippert (Contact : 06 82 43 84 43 )

marchés et foires

Briançon accueille

• un marché dans la ville basse, en centre-ville qui se déroule tous les mercredis matins dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA et tous les dimanches matins dans la rue du 159e RIA . À noter : l'été, le marché du mercredi matin s'étend jusqu'à la rue centrale.

marche dimanche matin        marche mercredi

• foires saisonnières dans la rue Centrale prévues les dimanches 21 mai, 18 juin, 17 septembre et 15 octobre 2017.
  • une foire au 15 août et une foire de l'Avent (les 2 et 3 décembre 2017) dans la rue Centrale et la rue du 159e RIA.

N'hésitez pas à consulter la page du site concernant l'organisation ou la participation à des marchés, foires, vide-greniers et brocantes.