Accueil>Marchés, foires, brocantes
vide_greniers_2014.jpg

Marchés, foires, brocantes &
vide-greniers

Retrouvez le calendrier des marchés, foires, salons, brocantes et vide-greniers.

Vous souhaitez organiser ou participer aux marchés, foires, vide-greniers ou brocantes.

Foires, brocantes et vide-greniers

• du 26 août au 9 septembre, Bouquinerie 94 (94 route de l'Izoard, Fontchristianne) : braderie de livres (contact :  04 92 20 30 19)
  • dimanche 9 septembre, parking de la Schappe : vide-greniers organisé par SOS Chats des Rues de Briançon

marchés et foires

Briançon accueille

• un marché dans la ville basse, en centre-ville qui se déroule tous les mercredis matins place de l’Europe, dans la rue Centrale et sur la place Gallice Bey & tous les dimanches matins dans la rue Centrale et la place Gallice Bey.

marche dimanche matin        marche mercredi

• foires saisonnières prévues les dimanches 20 mai (sur le parking de la Schappe), 17 juin et 21 octobre 2018.
  • une foire au 15 août et une foire d'hiver (les 1er et 2 décembre 2018) au parking de la Schappe et une Foire d'hiver dans l'avenue du 159e RIA.
  • Une foire aux livres : braderie de solidarité au profit du secours Populaire et du Secours Catholique.
    Près de 6000 ouvrages en toutes éditions et en tous genres à tout petit prix.
    Traditionnellement en septembre. Bouquinerie 94, 94 Route du Col de l'Izoard Fontchristiane