Vous tes ici :

Accueil>Coupe affouagre en rgie : ouverture des inscriptions

Coupe affouagre en rgie : ouverture des inscriptions

L'hiver n'est pas encore l, mais il faut dj penser rentrer le bois !

La municipalit met disposition des Brianonnais du bois de chauffage prix abordable (28€ le stre), dans le cadre de la coupe affouagre en rgie.
Une opration porte sociale et cologique orchestre par Alain Prorel, conseiller municipal en charge de la fort communale.

Cette anne, seule la coupe en rgie est propose, la coupe sur pied ne rassemblant pas assez de candidats.

Les modalitsde la coupe en rgie :

Les inscriptions la coupe en rgie s'effectueront du 4 au 22 juin au bureau de la Police Municipale situ l'entre du parc de la Schappe.

Vous pouvez rserver jusqu' 10 stres (payables l'inscription)

Le bois sera dposau champ de tir du Fort des Ttes sous forme de grumes. Vous pourrez le dbiter et le transporter chez vous partir du 1er octobre.Une fois les lots attribus, ils sont sous votre responsabilit et aucune rclamationne pourra tre faite en cas de vol.

Il est demand aux affouagistes de veiller ne laisser aucune trace d'huile de chane ou autre polluant.

Les candidats l'affouage seront informs de la mise disposition de leur lot sur le site par un appel tlphonique de la Police Municipale.

Si vous tes intress, veuillez vous inscrire dulundi 4 jau vendredi 22 juin au bureaude la Police Municipale, situ l'entre du parc de la Schappe.

Pensez vous munir

• d’une pice d’identit
  • d’un justificatif de domicile Brianon de moins de trois mois
  • d’un chque l’ordre du Trsor Public (prix du stre : 28 €).

Police Municipale
1 rond point du Queyras (parc de la Schappe)
Ouvert du lundi au vendredi : 8h30-11h45 et 13h30-16h45
Tl. : 04 92 22 33 30