Exposition biennale
Ici & Maintenant

La Ville de Briançon, dans la volonté de faire émerger, connaître et reconnaître les talents Hauts-Alpins, lance l'édition 2018-2019 de la biennale artistique « ICI & MAINTENANT ! » réservée aux artistes hauts-alpins.

Lieu d’exposition :

Centre d’Art Contemporain, Place d’armes Briançon Vauban

Période :

Du samedi 15 décembre 2018 au dimanche 7 avril 2019
Vernissage le vendredi 14 décembre 2018
Le centre d’art contemporain sera ouvert, tous les jours sauf le lundi, de 15h à 19h (fermeture à 18h en dehors des périodes de vacances scolaires).

Sélection :

Les candidats seront sélectionnés par le comité de sélection en place et soumis au règlement intérieur du Centre d’Art Contemporain.

Technique :

Tous types de medium (peinture, dessin, sculpture, photographie, installation, vidéo…)

Participation

Le dossier de candidature devra être envoyé, complété et signé, avant le 8 octobre 2018, à l’adresse suivante :
Centre d’Art Contemporain
1 rue Aspirant Jan
05100 Briançon
Ou par courriel à : centre.art.contemporain@mairie-briancon.fr

Il est conseillé de présenter le dossier de candidature sous format papier, accompagné d’une version numérique sur

Retrait des dossiers de candidature :

Les dossiers de candidature devront être retournés avant le 8 octobre 2018