Accueil>Dossier de candidature
Hors les Murs

Hors les Murs

La Ville de Briançon, à l'occasion de la manifestation « Rendez-vous aux jardins », lance l'édition 2017 de l'exposition de photographie « HORS LES MURS ».

Lieu :  parc de la Schappe, 05100 Briançon Ville Basse

Technique : photographie
Les œuvres sont reproduites par l’organisateur sur un support adapté au plein air (Forex généralement et fixées sur des panneaux galva, format minimum de reproduction : 80X120 cm).

Les œuvres originales seront présentées au public du Centre d’Art Contemporain pendant la durée de l’exposition d’été (du 7 juillet au 17 septembre 2017).

Période :  du vendredi 2 juin au dimanche 17 septembre 2017
Vernissage : le vendredi 2 juin 2017 à 18h30.

Le Parc de la Schappe est ouvert tous les jours tout l’été.
Entrée libre.

Conditions :  Les candidats seront sélectionnés par le comité de sélection en place et soumis au règlement intérieur du Centre d’Art Contemporain.

Retrait des dossiers de candidature :
- onglet Document dans la colonne ci-contre

- ou par courriel à  centre.art.contemporain@mairie-briancon.fr

Délais : Les dossiers de candidature devront être retournés avant le 15 mars 2017