Vous tes ici :

Accueil>Enqute nationale : le vlo dans la ville

Enqute nationale : le vlo dans la ville

La FUB (Fdration franaise des Usagers de la Bicyclette) lance une grande enqute nationale sur la cyclabilit des villes.

Vous pouvez rpondre l'enqute en 5 minutes sur le lien :https://www.parlons-velo.fr/ pour valuer votre ville et partager votre exprience d'usager.
Les rsultats seront rendus publics en 2018 et permettront aux villes de mieux cerner les attentes des citoyens qui souhaitent se dplacer vlo.
Ensemble, rendons la circulation vlo plus agrable et plus sre !

Quelques infos sur la FUB et Parlons vlo :

La FUB fait campagne pour que toute personne rsidant en France puisse choisir librement de se dplacer vlo en toute scurit pour sa sant, son portefeuille et l'environnement et agit pour promouvoir l’usage du vlo comme moyen de dplacement au quotidien.

Avec bientt prs de 300 implantations rparties en France, la FUB est un rseau national de plus de 30 000 cyclistes quotidiens.

Interlocuteur privilgi des pouvoirs publics et animateur d’un rseau d’associations pro-vlo, le programme d’actions de la FUB s’articule autour de trois axes :
• promouvoir le vlo au quotidien
• mener une expertise vlo
• dvelopper les services aux cyclistes

Si vous souhaitez vous inscrire ce groupe, envoyez un mail agirensemblegb+subscribe@googlegroups.com
Pour envoyer un message ce groupe, envoyez un e-mail l'adresse AgirEnsembleGB@googlegroups.com