Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>Festival Cinéma Télérama Enfants

Festival Cinéma Télérama Enfants

Pour la deuxième année, l'Eden Studio s'associe à la manifestation initiée par Télérama et l'AFCAE pour permettre au jeune public de découvrir les films qui ont marqué l'année 2018.


 

Du 13 février au 15 mars au cinéma Eden Studio

Demandez le programme !

La sélection proposée par Télérama est composée de 15 films ou programmes de courts métrages à (re)voir, en reprise ou en cours d'exploitation, et d'une sélection de 4 films en avant-première choisis par la rédaction cinéma de Télérama, en concertation avec des représentants de l’AFCAE, dont les membres du groupe Jeune Public.

Le festival met également l'accent sur les animations organisées par les salles, permettant ainsi de mettre en valeur le travail d'accompagnement proposé à l'année en direction du Jeune Public dans les cinémas Art et Essai.

Le tarif est de 3,50 € pour tous, enfants et accompagnants, sur présentation du Pass à découper dans les Télérama des 6 et 13 février 2019 et sur le site telerama.fr 

La sélection a l’Eden Studio souligne la diversité et la richesse des films jeune public, on y retrouve de la fiction, de l’animation et des courts métrages. Cette programmation répond aux différents âges et permet également aux plus jeunes de venir dans les salles de cinéma avec des films adaptés à partir de 3 ans.