Vous tes ici :

Accueil>Spectacle d'impro thtrale

Spectacle d'impro thtrale

Spectacle d'improvisation thtrale avec la Lily (ligue d'improvisation professionnelle lyonnaise) la bibliothque municipale et ayant pour thme : le passage de la bibliothque la mdiathque.

SAMEDI 15 septembre 16h devant la bibliothque

(Lieu de repli si mauvais temps : salle du Vieux Colombier, en haut de la Cit Vauban, ct de la porte de Pignerol)

La bibliothque municipale est heureuse de vous inviter un spectacle d'improvisation thtrale avec la LILY, Ligue d'Improvisation Professionnelle Lyonnaise

A l'occasion du passage de la bibliothque la future mdiathque, qui aura lieu l'anne prochaine, la bibliothque municipale vous donne rendez-vous pour un moment convivial et humoristique grce au talent de 3 comdiens de la LILY qui sauront vous embarquer dans un univers tout la fois potique, littraire et comique.

Art de la scne millnaire, l’improvisation est une forme thtrale part entire, explore comme une fin en soi : l’criture, la mise en scne, le jeu se font en direct. Depuis 1991, la LILY regroupe des comdiens et comdiennes aux comptences artistiques complmentaires qui permettent la compagnie de s’aventurer sur tous les terrains de jeu de l’improvisation.

Dure : 1h | Entre libre

Dans le cadre des Journes Europennes du Patrimoine.

Renseignements :
Bibliothque Municipale