Vous tes ici :

Accueil>Info borne d'accs la Cit Vauban

Info borne d'accs la Cit Vauban

Si vous ne rsidez pas de faon permanente dans la Vieille-Ville et que votre tlcommande ne fonctionne plus, pas d'inquitude.
La borne d'accs de la porte Dauphine a t rinitialise le 25 juin dernier et il vous faut reprogrammer votre tlcommande.

La dmarche

Rendez-vous aux bureaux des Services Techniques de la ville situs au 10 rue Bermond-Gonnet – Tl : 04 92 20 64 39 - ouverts du lundi au vendredi de 8h 12h et de 13h30 16h30

Munissez-vous des pices justificatives suivantes :
> pice d’identit
> vignette RMBS ou justificatif de domicile ou extrait de KBIS (pour les commerants)
> dernire taxe d’habitation du garage (pour les dtenteurs de garages uniquement)

Votre tlcommandesera reprogramme sous 48h.

Pourquoi la borne est-elle rinitialise ?

////

Pour remettre plat les droits d’accs dans la Cit Vauban afin que seuls les rsidents, les commerants et les services publics dtiennent des tlcommandes.

Ai-je vraiment droit une tlcommande ?

Oui, si vous tes rsident ou commerant de la Vieille Ville. Si vous ne remplissez pas ces conditions et que vous dtenez tout de mme une tlcommande, vous tes pri de la restituer auxServices Techniques. Un rcpiss vous sera remis et le Trsor public vous remboursera la caution de 30 € dans un dlai d’un mois.

J’ai une tlcommande mais la caution n’est pas mon nom. Que dois-je faire ?

Vous devrez dposer une nouvelle caution de 30 € et prvenir la personne ayant vers la prcdente caution qu’elle dispose de 3 mois pour demander son remboursement.

////