Accueil>Briançon Pratique>Déplacements>Info tunnel du Chambon

Info tunnel du Chambon

Le nouveau tunnel du Chambon fermera le 6 mars 2017 en vue de travaux pour achever les équipements. Il rouvrira temporairement pendant l'été, puis définitivement à la mi-décembre 2017.

Ci-dessous le détail des conditions de fermeture/ouverture :

- Fermeture du tunnel 24h/24 du 21 août à 12h00 jusqu'au 15 décembre 2017

- Ouverture définitive du tunnel le 15 décembre 2017

Pour connaître toutes les informations relatives à la route de secours du Chambon : actualités  des travaux,  sécurité, déplacements mais également les décisions de l'Etat et du Département... rendez vous sur le site du département de l'Isère :

Site du Conseil Départemental de l'Isère

La route de secours du Chambon est destinée aux déplacements des habitants locaux; pour tout trajet touristique à destination du département des Hautes-Alpes il faut passer par la route de Gap ou par le tunnel du Fréjus.

Des Pass Tunnel du Fréjus à tarif préférentiel sont vendus en ligne sur le site de l'Office de Tourisme de Serre Chevalier Vallée - Briançon.