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La mairie recrute

Découvrez les offres d'emploi proposées par la Ville de Briançon.


AGENT D’ACCUEIL POUR LE PôLE ENFANCE SOCIAL - ccas*

 * Centre Communal d'Action Sociale

Grade :

Fonctionnaire territorial de catégorie C de la filière administrative, titulaire du grade d’adjoint administratif, ou à défaut un agent contractuel.


Missions :

  • Accueil physique et téléphonique de l’ensemble des administrés fréquentant le pôle enfance social.
  • Gestion des prises de rendez vous des différents agents et responsables du pôle,
  • Gestion et transmission des différents messages pour les agents et responsables du pôle,
  • Suivi et gestion des dossiers : réception des documents, vérification de la complétude des dossiers, instruction et transmission.
  • Enregistrement des courriers, classement et archivage.
  • Conception de courriers et divers documents administratifs.
  • Divers encaissements pour le compte des régies de recettes du CCAS.

 

Compétences et qualités requises :

  • Vous utilisez quotidiennement les logiciels Word et Excel,
  • Vous êtes en capacité de recevoir, de filtrer et d’orienter les appels téléphoniques et les demandes de rendez-vous dans les différents secteurs qui composent le pôle enfance-social,
  • Vous savez adapter vos interventions en fonction des différents publics accueillis,
  • Vous pouvez conserver neutralité et objectivité face aux différentes situations et identifier et gérer les demandes en fonction de leur degré d’urgence,
  • Une expérience sur un poste d’accueil serait un plus,
  • Une formation dans les métiers du secrétariat serait appréciée.

 

Contraintes particulières :

Accueil de personnes en difficultés.

Horaires de travail :

Du lundi au vendredi.

 

Rémunération :

Statutaire en fonction du grade détenu, prime de fin d’année, régime indemnitaire, participation au CNAS.

 

Poste à temps non complet 50% soit 17h30 hebdomadaire. A pourvoir le plus rapidement possible.

 

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV avant le 18 janvier 2019, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire de Briançon
Hôtel de Ville
1, Rue Aspirant Jan
05100 Briançon

OU Ressources.humaines@mairie-briancon.fr

 

 

UN(E) AGENT SOCIAL au ccas*

 * Centre Communal d'Action Sociale

Grade :

Fonctionnaire Territorial de catégorie C de la filière sociale, titulaire du grade d’agent social, ou à défaut un agent contractuel.

Prérequis :

Les candidats devront obligatoirement être titulaires du permis B depuis plus de deux ans.


Missions :

  • Portage des plateaux repas au domicile des personnes âgées ou dépendantes, et suivi administratif de cette prestation,
  • Transport des bénéficiaires,
  • Interventions occasionnelles au Foyer Club du Centre Lepoire,

 

Profil du candidat et qualités requises :

  • Vous savez organiser votre travail et gérer votre temps,
  • Vous êtes attentif(ve) aux situations rencontrées et savez rendre compte et alerter votre hiérarchie.
  • Vous maitrisez l’outil informatique et notamment les logiciels Word et Excel.
  • Vous êtes rigoureux(se), dynamique avec un sens accru du service publique et de la discrétion professionnelle.

 

Conditions particulières : 

  • Amplitudes horaires : 7h – 12h puis 14h-17h.
  • Interventions au domicile des bénéficiaires du portage de repas,
  • Nombreux déplacements.

 

Rémunération :

Statutaire en fonction du grade détenu, Prime de fin d’année, Régime Indemnitaire, participation au CNAS.

Poste à temps non complet (50%) soit 17h30 hebdomadaire. Poste à pourvoir : DÈS QUE POSSIBLE


Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV avant le 18 janvier 2019, à l’adresse suivante:

Monsieur le Maire de Briançon
Hôtel de Ville
1, Rue Aspirant Jan
05100 Briançon

OU Ressources.humaines@mairie-briancon.fr

 

 

UN(e) OU ADJOINT D’ANIMATION Pour le Centre d’Animation et de Loisirs Municipal Enfant (CALME)

Grade :

Fonctionnaire Territorial de catégorie C de la filière animation, titulaire du grade d’adjoint d’animation, ou à défaut un agent contractuel.

Prérequis :

  • Les candidats devront obligatoirement et, a minima ,être titulaires du BAFA ou du BAPAAT.
  • Les candidats devront obligatoirement être titulaires du permis B.


Missions :

  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique.
  • Organiser et animer les activités et projets d’animation.
  • Préparer l’accueil des enfants, échanger autour des différentes activités.
  • Encadrement des temps péri-scolaires : transports, cantine et garderie.

 

Profil du candidat et qualités requises :

  • Vous disposez de plusieurs expériences réussies dans l’encadrement d’activités de loisirs et vous savez les adapter aux différents publics accueillis.
  • Vous êtes en capacité de concevoir des séances en les adaptant au projet pédagogique.
  • Vous connaissez les règles de sécurité à mettre en œuvre durant les temps de transports (en bus et/ou à pieds), ainsi que les règles d’hygiène régissant les temps de cantine.

 

Conditions particulières :

  • Horaires coupés
  • Remplacements d’animateurs au sein des différentes écoles de Briançon.
  • Temps de travail annualisé.

Poste à temps non complet annualisé 80%

 

Rémunération :

statutaire en fonction du grade détenu, prime de fin d’année, régime indemnitaire, participation au CNAS.

Poste à pourvoir dès que possible.
Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV avant le 25 janvier 2019, à l’adresse suivante :

Monsieur le Président du CCAS de Briançon
Hôtel de Ville
1, Rue Aspirant Jan
05100 Briançon

OU
Ressources.humaines@mairie-briancon.fr

 

 

un(e) Agent administratif(ve) des finances publiques / travailleur handicapé

Dans le cadre de la campagne nationale de recrutement par voie contractuelle de travailleurs handicapés, la Direction départementale des finances publiques (DDFIP) des Hautes-Alpes recrute un agent administratif des finances publiques, catégorie C.

Consultez l'offre de recrutement et les conditions pour postuler.

Date limite de dépôt des candidatures : le 15 février 2019 auprès de la DDFIP des Hautes-Alpes
4 cours Ladoucette – Les Cordeliers
05007 GAP CEDEX
Mme Frédérique MONTENAT
frederique.montenat@dgfip.finances.gouv.fr
Tel 04 92 52 59 15