Vous tes ici :

Accueil>Le 1er rendez-vous philo guichets ferm

Le 1er rendez-vous philo guichets ferm

Pour un premier rendez-vous consacr la philosophie, la Bibliothque municipale a fait salle comble, ce vendredi 10 mars, pour accueillir Brigitte Rovre venue dvelopper le thme "N'y a-t-il de sagesses qu'orientales ?".

Rendez-vous pris le 15 Septembre

Professeur de philosophie et confrencire, Mme Rovre a su crer les conditions d'une coute attentive lors de son expos, puis d'un change direct et participatif avec le public lors d'une sance de questions ouvertes.
Rflexion, dialogue et convivialit taient donc prsents pour ce premier Rendez-Vous Philo organis par la Bibliothque municipale, conclu par un verre de l'amiti.
Ce cycle ddi la philosophie se poursuivra le vendredi 15 septembre prochain avec un thme promettant de nouveaux changes passionnants et prolifiques : "La nature peut-elle nous servir de guide ?"