Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

Tour de France 2017

Affluence, soleil et liesse ce 20 juillet pour le départ de l'étape Briançon-Izoard du Tour de France 2017.

Gravity Gates 2017

Carton plein pour la 3ème édition des Gravity Gates, course de VTT de descente dans les remparts de Briançon. Un spectacle à couper le souffle qui a fait vibrer un public nombreux le 18 juillet 2017. Photos Thibaut Blais.

L'Etape du Tour

Le 16 juillet 2017, ils étaient 12 162 cyclistes à prendre le départ de la course amateur l'Étape du Tour sur l'avenue Jean Moulin à Briançon. Au programme, 181 km sur route fermée, et 3 ascensions, dont celle du col d'Izoard, arrivée de l'épreuve. Photos Thibaut Blais.

Étape du Tour : le village est en construction

les service de la ville travaillent avec la logistique d'A.S.O. pour préparer le village qui sera ouvert au public de vendredi à dimanche et proposera des animations ainsi que les stands de 70 partenaires et exposants.

• Catégorie : Vidéo

Pose de la première pierre pour le coeur de ville

Les démolitions achevées, place à la naissance de l'opération coeur de ville

Gravity gates 2017

Les gravity gates font leur retour le 18 juillet dans les rempats !