Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

Squat à Briançon : la réaction de Gérard Fromm

Alors que des squatteurs occupent illégalement la maison du Gouverneur, qui était sous compromis de vente, le maire Gérard Fromm est choqué par l'incapacité de l'État à faire respecter le droit.

Colombophilie dans la Grande Guerre

Jean Luc Touzot colombophile nous explique le rôle des pigeons voyageurs au cours de la 1ère guerre mondiale. Reportage Michel Toupet pour D!CI TV.

Maison du Gouverneur

Un jeune couple, porteur d'un beau projet de gîte international dans la Cité Vauban, devait acheter la Maison du Gouverneur ce 25 octobre. Mais 2 jours plus tôt, des squatters ont investi les lieux, empêchant la ville, propriétaire du bâtiment, et les acquéreurs de conclure la vente.

2 éoliennes au Col du Prorel

2 micro éoliennes viennent d'être installées au col du Prorel. Reportage M. Toupet pour D!CI TV. Octobre 2018

Patineurs artistiques PACA à Briançon

Enfants et entraîneurs des clubs de patinage artistique de la ligue PACA ont participé à un stage de mise en situation et de préparation aux futures compétitions. Reportage M. Toupet pour D!CI TV.

• Catégorie : Vidéo

Seconde manche du biathlon d'automne

C'est dans le parc de la Schappe à Briançon que l'A.S. Edelweiss de Villar-Saint-Pancrace a organisé la seconde manche de son biathlon d'automne en partenariat avec la Ville. Reportage M. Toupet pour D!CI TV.