Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

• Catégorie : Vidéo

Migrants : le cauchemar du billet de retour

Film réalisé à Briançon par I. Mahenc, L. Cuvelier,M. Chaud et S. Kahn. Plus de vidéos sur la page Vimeo et Facebook de l'association "Un thé dans la neige".

Présentation du projet du Fort des Têtes

Ludovic Arnaud, de la société Next Financial Partners, présente le projet du fort des Têtes : la préservation du Patrimoine et un montage juridique et fiscal audacieux.

Altitude Jazz Festival : le teaser

Plus que quelques jours avant l'ouverture de l'Altitude Jazz Festival ! préparez-vous en visionnant cette petite présentation vidéo !

• Catégorie : Vidéo

Retrouvez les temps forts de 2017, organisés ou soutenus par la Ville. Ce diaporama a été diffusé le 7 janvier 2018 lors de la cérémonie des voeux du Maire de Briançon à la population.

• Catégorie : Vidéo

Projet de loi immigration :
    Gérard Fromm s'exprime

Attendu pour février, le projet de loi immigration-asile fait débat. Gérard Fromm, maire de Briançon, nous donne son opinion.
    Reportage Michel Toupet pour DIC! TV

Le cinéma Eden Studio fête ses 20 ans

Luc Marchello, directeur de la MJC revient sur les débuts du cinéma Eden Studio, présente le fonctionnement de cette structure ainsi que les projets à venir.
    Reportage Michel Toupet pour DIC! TV.