Accueil>Photos Vidéos

Photos Vidéos

Raphaël Imbert compositeur associé au TDB

Il ouvrira, avec la Compagnie Nine Spirit, le 13ème Altitude Jazz Festival et passera deux ans à Briançon. Découvrez son interview. Reportage M. Toupet pour D!CI TV.

• Catégorie : Vidéo

Un registre de doléances à votre disposition

Venez vous exprimer sur le registre de doléances que la mairie met à votre disposition dans son hall d'accueil. Il sera ensuite transmis à la préfecture. Reportage M.Toupet pour D!CI TV.

• Catégorie : Vidéo

Défilé de lumières pour clôturer l'année

Grande déambulation dans les rues de la ville, une fête de lumières où le public a fait le spectacle avant une belle présentation poétique et un feu d'artifice. Reportage M.Toupet pour D!CI TV.

• Catégorie : Vidéo

Une cabine à l'effigie d'Arthur Bauchet

La promesse lui avait été faite à son retour des Jeux Paralympiques de PyeongChang 2018 : une cabine à son effigie. Promesse tenue. Reportage M.Toupet pour D!CI TV.

• Catégorie : Album photo

Visites surprises du Père Noël

Du 18 au 21 décembre, en avant-première de sa tournée mondiale, le Père Noël a posé son traîneau à Briançon pour une halte au centre aéré municipal et dans les écoles.

• Catégorie : Vidéo

Une nouvelle livraison de neige !

Il a neigé à Briançon. Un peu en ville mais beaucoup plus en altitude pour le plaisir des skieurs. Découvrez l'interview de S.Simond, directeur de l'ESF du Prorel. Reportage M.Toupet pour D!CI TV