Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>Briançon Loisirs>Culture>MJC - Centre Social du Briançonnais
MJC

MJC - Centre Social du Briançonnais

La Maison de la Jeunesse et de la Culture du Briançonnais est un lieu de rencontre, de partage et d'apprentissage pour tous autour d'une myriade de disciplines.


Un espace socio-culturel à l'échelle du Briançonnais

Née en 1965, l’Association MJC Centre Social porte un projet social et culturel à l'échelle du territoire briançonnais. Elle offre un espace d'accueil social, d'expression culturelle, d'initiatives citoyennes et d'appui associatif, un espace de rencontres et d'échanges placé sous le signe de la dignité humaine, de la solidarité et de la démocratie.

 

Un tourbillon d'activités

La MJC- Centre Social propose un riche kaléidoscope d'activités pour tous : danse, théâtre, musique, arts plastiques et créatifs, vidéo,  écriture,  arts énergétiques...

 

Un festival

Chaque année, au mois de juin, le festival Caméléon offre l'occasion de découvrir les nombreux ateliers artistiques et culturels de la MJC dans le cadre verdoyant du parc de la Schappe.

 

Et aussi...

 
La MJC- Centre Social abrite également un cinéma, l’Eden Studio, un espace de répétition et de concerts, l’Espace Babylone et un lieu d’expositions artistiques, la Galerie 35
 
 
danse mjc