Vous êtes ici :

Partager sur :

Accueil>...>Déplacements>Défense du train de nuit
Paris-Briançon
>Mobilisation
Articles de presse
>28/02/2016
Mobilisation pour sauver le train de nuit

28/02/2016
Mobilisation pour sauver le train de nuit

Un nouveau rassemblement est organisé samedi 28 février à la gare de Briançon pour sauver le train de nuit Paris -Briançon.


samedi 28 février 2015 à partir de 18h30 à la gare de bRiançon

et aussi dans les gares de l'Argentière-la-Bessée, Montdauphin- Guillestre, Embrun ....

Des manifestations et rassemblements ont eu lieu dans les différentes gares de la ligne du Val Durance le samedi 21 février afin d'alerter les usagers et la population sur l'importance de sauvegarder le train de nuit venant de Paris.
Le collectif remercie chaleureusement tous les participants et les socio-professionnels qui soutiennent ces mobilisations pour l'avenir de notre département.

D'autres rassemblements auront lieu ce samedi 28 février pour poursuivre et amplifier la mobilisation indispensable pour gagner le maintien de notre train de nuit quotidien Briançon /Paris. Aujourd'hui, les 6 collectifs, de Briançon à Veynes,  ne ménagent pas leurs efforts et redoublent d'imagination pour faire connaitre leur détermination à garder le train de nuit.

Le rassemblement se déroulera de 18 h 30 à  22h 30  en gare de Briançon. Animations surprises et musiciens attendent les usagers et l'ensemble des Briançonnais qui viendront nombreux défendre leur train. 

 

Le collectif espère la présence de nombreux élus locaux dont celle de Jean Yves PETIT-président du Conseil Régional PACA Délégué aux transports et à l'éco-mobilité qui sera dans la soirée en gare d'Embrun.

 

En savoir plus sur la défense du train de nuit Paris - Briançon