Accueil>Réaction de Gérard Fromm suite à l'article du dauphiné libéré en date du 11 avril

Gérard FROMM, maire de Briançon, souhaite réagir à l'article paru dans le Dauphiné Libéré du mardi 11 avril 2017 et apporter les précisions suivantes.

Office du Tourisme de Serre Chevalier Briançon : La barre a toujours été bien tenue !

L'article en question :

La réaction du maire de Briançon :

Dès le mois de septembre 2015, sous la direction de François Badjily puis de Marie-Aude Puy, les élus des 4 communes de la Guisane ont engagé une démarche qui les a amenés à définir une stratégie d’attractivité et de marketing territorial autour d’une marque partagée pour renforcer la dynamique économique du territoire et son attractivité, pour développer l’image et la notoriété de la station, et favoriser les synergies entre les acteurs territoriaux.

Cette démarche a abouti à l’élaboration d’une feuille de route maintenant bien établie et d’un plan d’actions qui fixent le cap de l’Office du Tourisme de Serre Chevalier Briançon et tout particulièrement de son nouveau directeur. Il faut préciser que ce travail a été mené, animé et dirigé par l’équipe actuelle avec Marie-Aude Puy et son équipe dont nous saluons le travail et l’efficacité.