Accueil>Concert rock gratuit : il reste des places !

Concert rock gratuit : il reste des places !

Dernière minute ! Il reste des billets pour assister aux 3 concerts gratuits du mercredi 5 décembre (à 10h, 14h et 18h), offerts par la Ville aux écoliers et à leur famille. Le guichet s'ouvre donc à tous les Briançonnais, enfants, ados, adultes.

Le guichet s'ouvre donc à tous les Briançonnais, enfants, ados, adultes.

Réservation au 04 92 20 10 41.
Ou une demi-heure avant les représentations, retrait des billets au TDB, dans la limite des places disponibles.

> Zoom sur le spectacle

Little Rock Story est un concert de rock tout public à partir de 6 ans. Des racines du blues au rock actuel, il retrace l’évolution de cette musique intergénérationnelle. À travers les grands tubes planétaires de The Clash, ACDC, The Rolling Stones, Nirvana, Jimi Hendrix..., les 4 musiciens font le grand écart entre les sixties et les années 2000.
Grâce à un dispositif vidéo, chaque époque est introduite avec humour par un personnage qui fait office de fil rouge et vient bousculer l’histoire !
 Durée : 50 minutes
 ❛ Un concert de rock, un vrai, avec toute l’énergie de cette musique, à partager en famille ❜  Télérama

Avant-goût en images : https://www.youtube.com/watch?v=VdBacx5WAqk