Vous tes ici :

des contrles de vitesse pdagogiques

Scurit routire :
des contrles de vitesse pdagogiques

De nombreux riverains ont alert la municipalit sur les excs de vitesse observs quotidiennement sur des voies empruntes par les pitons, notamment sur la route de Grenoble et l'avenue du Lautaret depuis la rfection rcente des enrobs.

Pour rpondre leur inquitude et renforcer la scurit routire, la police municipale vient de s’quiper de jumelles laser. Pendant un mois, du 22 octobre au 22 novembre 2018, ses agents procderont des contrles de vitesse pdagogiques. Cette action sera mene titre prventif, sans verbalisation, afin de sensibiliser les automobilistes au respect des vitesses autorises. Pass ce mois de tolrance, les contrevenants s’exposeront des amendes.

Rappelons que les agents de la police municipale sont habilits constater, par procs-verbal, les infractions au code de la route (hors autoroute).