Accueil>Spectacle du 31 décembre : Feux follets

Spectacle du 31 décembre : Feux follets

Pour célébrer ensemble la bascule vers 2019 dans une ambiance féérique, la Ville de Briançon offre à tous, petits et grands, une animation brillant de mille feux.

lundi 31 décembre 2018 à partir de 18h

Déambulation au départ de la Collégiale à 18h et arrivée au parc de la Schappe à 19h

Que la lumière soit !

C’est à un défilé des lumières qu’elle vous convie ce 31 décembre sous le titre « Feux Follets ».
Une itinérance flamboyante et pyrotechnique entre la Collégiale et le parc de la Schappe, orchestrée par l’office de tourisme et l’association Tous en Scène.

Rendez-vous à 18h sur la place du Temple d’où s’élancera le cortège au rythme de fanfares. Des lampions seront mis à disposition mais libre à chacun d’apporter sa source de lumière. Flambeaux et lampions illumineront la procession, emmenée par les moniteurs de l’ESF de Briançon. A leurs côtés, des enfants agiteront les lanternes géantes qu’ils auront confectionnées la veille, lors d’un atelier à l’office de tourisme*

Deux feux d’artifices jalonneront le parcours : au pied de la Chaussée puis au rond-point de l’Izoard. Arrivée à la Schappe, la déambulation gagnera les arches où enfants et comédiens diront des textes.

Nous vous invitons à orner vos fenêtres de bougies, lumignons, photophores... pour faire briller la ville de mille feux !
Les festivités s’achèveront en apothéose avec un spectacle pyrotechnique en musique qui enflammera le parc de la Schappe.
                 Joyeuses fêtes à tous !

*Atelier proposé de 10h à 12 à la salle des associations (accès depuis le parking du TDB). Contact : 04 92 21 08 50

Renseignements :

Office de tourisme de Serre Chevalier Vallée - Briançon