Accueil>...>Déplacements>Route du Chambon>Dossier route du Chambon>21/05/2016
Tunnel du Chambon : la mobilisation s'intensifie

21/05/2016
Tunnel du Chambon : la mobilisation s'intensifie

Alors que le maire et les élus de Briançon multiplient les courriers ministériels et les réunions avec leurs homologues du Briançonnais et le Conseil départemental afin d'aboutir rapidement à un rétablissement de la circulation routière sur l'axe Briançon/Grenoble, le collectif du Chambon appelle à participer demain, jeudi 21 mai 2015, à une manifestation à Grenoble pour la sauvegarde économique et humaine de nos vallées.

Rendez-vous à 14h devant le Conseil Départemental de l’Isère.  Pour se rendre sur place, le collectif organise le transport en covoiturage : :  inscriptions à tunnelduchambon@gmail.com

Dans le même temps, les habitants du massif de l’Oisans lancent une pétition en ligne pour la ré-ouverture de la RD1091 à tous les véhicules avant le 01/07/2015.

A vos souris ! cliquez ici