Vous tes ici :

Accueil>Visites surprises du Pre Nol

Visites surprises du Pre Nol

En avant-premire de sa tourne mondiale, le Pre Nol a pos son traneau Brianon pour une halte au centre ar municipal et dans les coles.

Mercredi 19 dcembre 2018, le Pre Nol a rendu visite aux enfants du C.A.L.M.E et aux ans du foyer club, runis pour un moment de partage intergnrationnel. Ttes chenues et petites frimousses ont chant en chœur des airs d’Henri Salvador, de Tryo et de Charles Aznavour avant de s’changer des cadeaux faits main, boules de Nol garnies de chocolats contre marque-pages et cartes de vœux.

Le lendemain et surlendemain, jeudi 20 et vendredi 21 dcembre, le barbu joufflu en habits rouges a poursuivi sa distribution de papillotes auprs des coliers de la Ville puis il a partag avec eux un goter de brioches et clmentines. Entre merveillement et motion, les petits lui ont rserv un accueil chaleureux, ponctu de chants de Nol.