Vous êtes ici :

Zoom sur la
résidence séniors

C'est dans le coeur de ville que le groupe Domitys, leader sur le marché des résidences seniors avec services, a choisi d'ouvrir son 1er programme des Hautes-Alpes, "Les Aiglons Blancs".


Nouvel art de vivre pour les seniors

Destinée aux plus de 60 ans, « Les Aiglons Blancs » propose à la location et à la vente 116 appartements de standing, du studio aux 3 pièces, dans l'ancien quartier Colaud.  Sur place, ses résidents auront accès à des services favorisant leur bien-être -  restaurant, piscine, spa, salon de coiffure…- et leur sérénité –gardien 24h/24. Le tout, à deux pas des commerces et du télécabine du Prorel.

 

 

Un lancement prometteur

30% de réservations en 3 jours ! La commercialisation des 67 premiers logements, réservés aux Briançonnais, a débuté sur les chapeaux de roue en octobre 2015. Parmi les acquéreurs, tous locaux, 10% ont le projet d’en faire leur résidence principale. Les 90% restants envisagent cette acquisition comme un placement. En effet, le groupe DOMYTIS offre aux investisseurs un accompagnement pas à pas, avec, à la clé, des avantages fiscaux et des revenus locatifs garantis.

 

 

Retombées économiques et sociales

Tournée vers l’extérieur, la résidence proposera des activités à tous les Briançonnais, comme des cours d’aquagym, par exemple. Dès son ouverture, elle devrait générer la création de 15 à 20 emplois à temps plein. Et au quotidien ses résidents contribueront à faire vivre les commerces de proximité. 

Son chantier de construction vivifiera l’industrie du BTP local, avec un flux de 170 emplois pendant les deux ans de sa construction.