Renouvelez votre abonnement stationnement

Comme chaque année, le moment est bientôt venu de renouveler votre abonnement de stationnement.

Publié le 19.12.2021

Tous les Briançonnais mais en particulier les résidents, les employés & les commerçants de la Cité Vauban ainsi que les usagers du parking Jean Freund, sont invités à renouveler leur abonnement de stationnement.
Les résidents titulaires de la carte d'accès doivent également faire la démarche s'ils ne veulent pas que leur carte devienne inactive.

Quand effectuer la démarche ?

A partir du 3 janvier 2022 de 8h à 11h45 et de 14h à 17h45 au bureau de la RMBS, situé dans le parking du Val Chancel.
Pièces justificatives à fournir

Ce qui change cette année

L'abonnement de stationnement sur voirie -payant par horodateur- est harmonisé cette année. Ainsi pour 25€/mois vous pouvez vous garer sur tous les parkings payants par horodateur de la ville.

Contact et info

Régie Municipale de Stationnement (RMBS)
Parking Val Chancel, avenue du 159e RIA
Du lundi au vendredi : 8h-11h45 et 14h-17h45