La mairie recrute

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Un chargé(e) d’accueil boutique, service du Patrimoine

L’agent recruté aura la charge de l’accueil billetterie et de la gestion de la boutique du service du patrimoine de la ville de Briançon, Ville d’Art et d’Histoire, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

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Grade :

Fonctionnaire Territorial de catégorie C de la filière culturelle ou administrative (adjoint du patrimoine ou adjoint administratif), ou à défaut, un agent contractuel (contrat d’un an renouvelable).

 

Missions principales :

  • Accueil des visiteurs,
  • Responsabilité de la billetterie : vente des billets pour les différentes visites guidées, réservation et enregistrement des séances.
  • Gestion de la régie de recettes de la boutique : tenue de caisse, contrôle des différentes pièces comptables, dépôts réguliers au comptable public.
  • Mise en valeur et suivi de l’activité de la boutique (recherche de nouvelles références…),
  • Chargé des inventaires de la boutique,
  • Mise à jour des statistiques,
  • Participe aux observatoires des publics (ADDET, Réseau Vauban et Ministère de la culture).

 

Missions complémentaires :

  • Pendant les périodes de plus faible affluence, l’agent participe à la vie du service du patrimoine :
  • Standard,
  • Suivi des courriers,
  • Réservation de salle : contrat de réservation, état des lieux, remise des clefs,
  • Diverses tâches administratives.

 

Profil du candidat et qualités requises :

  • Souriant, polyvalent et rigoureux,
  • Bonnes qualités relationnelles,
  • Savoir gérer les flux d’usagers,
  • Organisé et ponctuel,
  • Notion de comptabilité publique et de gestion d’une régie de recettes,
  • Bonne maitrise des outils informatiques (notamment logiciel de caisse)
  • Maitrise des langues étrangères (Anglais et Italien notamment).

 

Contraintes du poste :

  • Horaires : travail les samedis et les dimanches lors des hautes saisons,
  • Obligatoirement titulaire du permis B (déplacements hebdomadaires à la trésorerie),
  • Responsabilité personnelle et pécuniaire liées à la gestion d’une régie de recettes,
  • Organisation en cycles de travail annualisés,
  • Grande disponibilité lors d’événements ponctuels (journée du patrimoine…).

 

Rémunération :

  • Statutaire en fonction du grade détenu, Prime de fin d’année, Régime Indemnitaire.
  • Participation au CNAS.
  • Participation communale à la prévoyance garantie maintien de salaire.
  • Participation communale à la mutuelle santé.

Poste à temps complet. À pourvoir dès que possible.
Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV, à l’adresse en bas de pageavant le 8 mars 2020.

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Un(e) aide à domicile

CCAS (Centre Communal d'Action Sociale)

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Fonction :

Agent social

 

Grade :

Catégorie C

 

Missions :

La personne intervient au domicile des personnes âgées ou dépendantes pour aménager et entretenir leur cadre de vie, accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne, accomplir un soutien moral et social contribuant au maintien à domicile :

  •     Travaux ménagers courants, entretien du linge,
  •     Hygiène courante,
  •     Accompagnement extérieur (RDV, courses…),
  •     Présence et écoute des personnes…
  •     Intervention dans le cadre du Foyer Club  (service repas, animations…)
  •     Portage des plateaux repas à domicile (occasionnellement)

 

Profil du candidat et qualités requises :

Souriant(e), Rigoureux (se), Autonome, Sens de l’écoute, grande discrétion professionnelle.

 

Compétences et diplômes :

DEAVS souhaité
Expérience professionnelle souhaitée

 

Conditions particulières :

  •     Amplitude horaire : 8h00 à 18h30
  •     Temps non complet (entre 20 h et 35 heures)
  •     Type de recrutement : CDD 1 an renouvelable
  •     Permis B obligatoire + Véhicule

 

POSTE A POUVOIR DES QUE POSSIBLE

Rémunération :

Statutaire + régime indemnitaire / SMIC

 

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV à l’adresse suivante :
Monsieur Le Président du CCAS
Hôtel de Ville
Immeuble les Cordeliers
1, Rue Aspirant Jan
05100 BRIANCON
ressources.humaines@mairie-briancon.fr

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Un(e) vacataire en charge de la surveillance aux abords des écoles

Police municipale

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Missions :

Placé sous l’autorité du Chef de service de Police Municipale, vous assurez la sécurité des écoliers et de leurs parents lors des entrées et sorties des écoles (passage piéton).

 

Jours travaillés/ horaires :

Du lundi au vendredi, exclusivement pendant les périodes scolaires :

  • à 8h15 à 8h45
  • à 11h15 à 11h45
  • à 13h15 à 13h45
  • à 16h15 à 16h45

 

Durée du contrat :

Au maximum jusqu’au 03 juillet 2020.

 

Rémunération :

Sur la base du SMIC

 

Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de candidature et CV, à l’adresse en bas de page.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le service de la police municipale au numéro suivant : 04.92.22.33.30
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Contact

Ressources Humaines
04 92 21 53 22
1 rue Aspirant Jan, Cité Vauban
Service seulement ouvert aux agents municipaux. ressources.humaines@mairie-briancon.fr

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