Avis aux nouveaux arrivants

Pour accueillir, informer et faire votre connaissance, la municipalité organise tous les ans, à l'automne, une matinée de rencontre.

La date pour l'année 2020 n'est pas encore fixée à ce jour.

Comme chaque année, la cérémonie de bienvenue se tiendra dans la salle du Vieux Colombier, Porte de Pignerol, en haut de la Cité Vauban.

Au menu des réjouissances :

Petit-déjeuner, visite de la Cité Vauban avec un guide-conférencier du Patrimoine, présentation des acteurs-clés de la ville.
Un discours de bienvenue du Maire suivi d'un apéritif clôturera ce temps d'échange et de rencontre. Des sacs contenant le guide pratique du nouvel arrivant, des dépliants d’information et des entrées gratuites (offerts par des prestataires locaux) seront remis aux participants.

Si vous êtes installé à Briançon depuis septembre dernier...

et si vous n'avez pas reçu le courrier d'invitation que le Maire de Briançon adresse aux nouveaux venus recensés sur la commune, n'hésitez pas à vous présenter au service accueil de la mairie.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h15 à 11h45 et de 13h45 à 16h45 ainsi que le samedi de 9h à 12h. Tél : 04 92 21 20 72.

Merci de relayer largement cette info auprès de vos nouveaux voisins !