Entretien de la signalétique routière

Depuis le début de la semaine les agents des Services Techniques de la ville renouvellent les peintures de signalisation routière horizontale

Publié le 08.04.2020

La priorité est donnée aux passages piétons et aux axes principaux qui sont effacés chaque hiver, à cause du trafic routier et des opérations de déneigement.

Habituellement cette opération s'effectue plus tard dans la saison, mais la période de confinement, réduisant la circulation de façon significative, permet d'effectuer une peinture dans la journée. Des agents se sont portés volontaires pour faire cet entretien maintenant. Il est difficile pour beaucoup d'être sans activité. Les équipements et les gestes barrières sont mis en place.

Les Services Techniques continuent l'entretien et le nettoyage de la ville de façon quotidienne et restent à pied d'oeuvre pour préparer l'après confinement.

sigaletique_routiere_2.jpg