Formation professionnels de la Petite Enfance

Une journée de formation pour les bibliothécaires et les professionnels de la Petite enfance.

Publié le 18.11.2022

Cette journée de formation est proposée en partenariat par la Médiathèque du 15/9, la Communauté de Communes du Briançonnais et la Bibliothèque départementale des Hautes-Alpes.

Programme journée petite enfance.pdf Format : PDF

Un spectacle est ouvert au public, à destination des enfants de 0 à 4 ans et de leurs parents

Jeudi 15 décembre de 17h à 17h30 à la médiathèque du 15/9 : "Dix igloos disent glagla"

Spectacle par Aurélie PIETTE, Cie l'Etoile et les Fils

Au pays de Glaglaland il fait très froid ! Heureusement Peggy le Pingouin peut compter sur les bons tuyaux du Grand Nono pour se réchauffer. Mais où est-il passé ? Partons à sa rencontre avec les animaux de la banquise ! Derrière chaque igloo se cache un personnage qui aidera Peggy en chanson ou en histoire.
Le célèbre conte « La Moufle » est ainsi intégré à l’histoire principale.

Pour vous inscrire, merci de contacter par mail Carole Méthivier : C.METHIVIER@MAIRIE-BRIANCON.FR

Médiathèque du 15/9
Esplanade Alain Bayrou
28 avenue du 159ème RIA