Hommage à Monique Estachy

C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Monique Estachy.

Publié le 03.01.2020

Elle s’est éteinte après des semaines de lutte face à la maladie.
Femme respectée, elle avait le sens de la mesure et de la considération de tous dans les débats. Je garde en souvenir une intelligence dans la résolution de problème et dans la volonté de justesse dans les décisions prises.
Bien que souvent opposés, sa vision de l’engagement publique porteuse de sens et les valeurs qui l’animaient nous avaient permis de garder une relation de bon aloi.
C’est à la femme engagée, intègre et intelligente que je veux rendre hommage aujourd’hui.
La municipalité et moi-même tenons à exprimer à sa famille, ainsi qu'à ses proches, nos très sincères condoléances.

Gérard FROMM
Maire de Briançon