Merci aux Diables Rouges !

Champions de France 2019 de Division 1 de Hockey sur glace, les Diables Rouges remontent en Ligue Magnus !

Publiée le 11/04/2019

Après deux succès obtenus à l'extérieur, sur la glace de Neuilly sur Marne, Briançon ne s'est pas fait attendre pour clore cette finale mercredi 10 avril 2019 dès le troisième match de la série, le premier disputé à domicile, devant près de 2.500 supporters réunis à René Froger.

Avec cette victoire éclatante en finale, les vainqueurs de la Ligue Magnus 2014 retrouveront la saison prochaine l’élite du hockey sur glace, trois ans après l’avoir quitté, pour le plus grand bonheur du public Briançonnais qui a envahi la glace pour célébrer le titre avec les joueurs.

Le Maire de Briançon et toute son équipe municipale tiennent à féliciter les joueurs, le staff technique, les dirigeants ainsi que les nombreux bénévoles pour cette prouesse sportive et cette nouvelle ligne inscrite au riche palmarès du club.

Nous sommes fiers et heureux de ce cadeau formidable offert aux Briançonnais. Nous le devons à la persévérance des joueurs, au dévouement des responsables du club et à l’enthousiasme des supporteurs.

Cette victoire collective et ce bel engouement populaire démontrent une nouvelle fois que Briançon est une Terre de Hockey.

victoire_diables_rouges_public_avril_2019.jpg