Réouverture du centre aéré CALME

Le centre aéré municipal CALME rouvre son service d'accueil collectif de mineurs à partir du mercredi 27 mai prochain.

Les horaires d'accueil restent les mêmes qu'auparavant.
Cependant, afin des respecter les recommandations ministérielles seulement 35 enfants pourront être accueillis au Centre Lepoire, sous conditions.

Il est donc demandé aux parents de remplir un formulaire de réservation. Les enfants des personnels réquisitionnés restent prioritaires.

Les recommandations sanitaires du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse seront appliquées. Ainsi les parents ne pourront pas entrer dans l'enceinte de l'établissement et devront attester que la température corporelle de leur enfant prise avant de venir est inférieure à 37.8°C.

La démarche :

• Remplir la fiche de demande de réservation (téléchargeable ci-dessous ou à retirer au bureau du CALME)
  • Transmettre la fiche de demande de réservation soit par mail soit dans la boite aux lettres du CALME jusqu'au dimanche précédent le mercredi de réservation souhaité. Les demandes de réservations étant traitées le lundi matin précédent la date réservée.

Contact :

Centre d'Animation et de Loisirs Municipal Enfant (CALME)

Tél : 04 92 20 60 50  |  centre.accueil@mairie-briancon.fr
9 avenue René Froger

Ouvert au public le lundi et le vendredi : 9h-11h30  |  le mercredi : 9h-11h30 et 14h-16h