Réunion publique sur le déneigement

Une réunion publique spéciale « déneigement » se tiendra le mardi 26 mars à 18h à la salle du Prorel.

Publiée le 19/03/2019

Cette réunion a été organisée en réponse à une demande exprimée lors d'un jeudi citoyen.

Mardi 26 mars 2019 à 18h à la salle du prorel

Cette réunion vous offrira l’occasion de découvrir tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le déneigement : Comment s’organisent les tournées ? Quelle est la stratégie mise en œuvre ? Qui fait quoi ? Combien ça coûte ?

Autant de questions qu’aborderont le maire, les élus et les agents de la Ville en charge du déneigement. Ils présenteront le bilan de l’hiver en cours, répondront à vos interrogations et esquisseront à vos côtés des pistes d’amélioration.

Réfléchissons collectivement à ce sujet hivernal avant que le printemps ne s’installe pour de bon !

reunion_publique_deneigement_a_briancon.jpg